~~Academy de la Rose~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Academy de la Rose~~

Venez intégrer l'une des academy les plus prestigieuses
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carrière : Risca 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/07/2006

Carrière : Risca 1 Empty
MessageSujet: Carrière : Risca 1   Carrière : Risca 1 EmptySam 23 Sep - 20:41

Entre,ferme la barrière, la met au millieu de la piste,elle est un peu craintive car elle ne connait pas !! je la rassure et lui donne une sucre pomme carotte je ressangle , descends les étriers et je monte dessus !! En Avant !!

Echauffement

Je serre mes jambes et elle parti au pas , je la félicite !!

Je fais des jeux de jambes jusqu'a ce qu'elle répond magnifiquement bien !!

Je la met au trot sur le bon pied , pendant 2,3 tours le temps qu'elle se calme et qu'elle s'habitue !!

Je fais des changements de mains,des voltes des demi-voltes renversées etc ...

Je fais un grand cercle en demandant qu'elle s'incurve et se place dedans , elle ne le fais pas elle est toute raide !!

Je le refais et le refais jusqu'a ce qu'elle fasse un effort !!

Elle le fit superbement bien pendant au moins 5 tours dans le cercle !!

Je la caresse sur l'encolure et la mit au pas rènes longues pour qu'elle souffle un peu !!!

Je descends , l'attache a la barrière et place 9 obstacles de 1m20 : une barrière,un verticale,un spa,un oxer,un mur,une croix,des palanques,un vertical et de nouveau un spa !!

Je la détache et remonte dessus !!

Je la réechauffe avec des jeux de jambes !!

Je la fais fais trotter bien en main pendant 2 tours , je reccule ma jambe extérieure,j'avance ma jambe intérieure et je m'assoeis et elle part au galop !!

Un très chouette galop ou on est bien calé dans la selle !!

Je la mets bien en main et la présente sur le 1er obstacle : la barrière !!

Elle prit une bonne foulée et sauta très bien

Je la remis dans sa bonne foulée et la présenta sur le vertical suivis du spa !!

Elle sauta très bien les 2 !!

Je la présenta sur l'oxer mais elle prit sa foulée trop tard et manquit de frôler la barre !!

Le mur : elle sauta sans problème

La croix : aussi

Je la présenta devant toujours devant les palanques et la ralentit car elle allait trop vite !! elle ne ralentissa pas et fit un saut avant quasiment 80 cm de plus !!

A la réception je fut étonnée !!

Je la laissa faire et l'encouragea pour sauter le vertical avec cette aisance !!

Le vertical se passa bien et c'était mnt le spa qu'il fallait sauter !!

Je la fis allonger ses foulées car on était loin de l'obstacle !! je la fis rétrécir a quelques foulées de l'obstacle pour voir sa réaction et elle rétrécissa tellement qu'on aurait dit que c'était un robot tellement que c'était minutieux et impeccable !!

Je la caressa très fort avec des milliers de caresses et sucre pomme carotte !!

Je la détendis au pas rènes longues toujours en la caressant et la félicitant !!

J'ouvris la barrière et on rentra dans l'écurie au pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academydelarose.superforum.fr
 
Carrière : Risca 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Academy de la Rose~~ :: Chevaux :: Les entraînements-
Sauter vers: