~~Academy de la Rose~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Academy de la Rose~~

Venez intégrer l'une des academy les plus prestigieuses
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueil
 

 Manège: Virtuose et Rosalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie TURNER
Débutant(e)
Débutant(e)
Rosalie TURNER


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Manège: Virtuose et Rosalie Empty
MessageSujet: Manège: Virtuose et Rosalie   Manège: Virtuose et Rosalie EmptyVen 1 Sep - 14:36

J'entre dans le manège où j'ai posé des barres d'obstacles. Je monte sur Virtuose et l'échauffe au pas puis au trot. Je travaille un peu l'allongement puis les arrêt. Ensuite, je lui fais revoir les passages de pas à galop et inversement. Après un petit quart d'heure, je le sens bien échauffer ! Je le mets au trot et lui fais passer des barres au sol. Il s'énerve car il veut sauter plus haut ! Je ris et le dirige vers le premier vertical de 1m. Il le saute facilement et retombe en souplesse. Il enclanche le petit galop pour sauter le deuième vertical de 1m10. Ensuite, je le mène à l'oxer puis au mur. Devans aucun obstacle il ne rechigne ! Alors je continue et lui fais sauter le dernier obstacle d'un mètre 50. Il saute légèrement de biais ! Bon, je le remets au trot puis au pas. Je le détends un peu rênes longues puis regalop ! Il va sauter le premier vertical et je le guide direct au dernier. Je le mets bien en face et il saute bien !!!! Je le félicite et on rentre au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/07/2006

Manège: Virtuose et Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Manège: Virtuose et Rosalie   Manège: Virtuose et Rosalie EmptyVen 1 Sep - 17:16

C'est très bien mais n'oublies pas de faire des cours avec de bons proffesseurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academydelarose.superforum.fr
 
Manège: Virtuose et Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Academy de la Rose~~ :: Chevaux :: Les entraînements-
Sauter vers: