~~Academy de la Rose~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Academy de la Rose~~

Venez intégrer l'une des academy les plus prestigieuses
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueil
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rond de longe: Virtuose et Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie TURNER
Débutant(e)
Débutant(e)
Rosalie TURNER


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Rond de longe: Virtuose et Rosalie Empty
MessageSujet: Rond de longe: Virtuose et Rosalie   Rond de longe: Virtuose et Rosalie EmptyMer 30 Aoû - 11:25

Je rentre dans le rond de longe et le laisse se mettre sur la piste. On ne va pas travailler longtemps ! Juste pour lui dégourdir les jambes. Je le mets au pas avec la chambrière et le regarde marcher fièrement la queue en panache. Je le lance au trot. Il hennit et trottine joyeusement et souplement. Je lui fait allonger l'allure puis rassemblé. Enfin, je le remets au pas et un arrêt. 3 sec et hop au trot. Virtuose est un cheval de concours ! Il doit en permanace être entraîner ! C'est mes parents qui me l'avait offert !
Je le regarde un instant au trot et le mets au galop. Il part tout de suite sur le bon pied ! Je le repasse au pas. Je m'approche, le caresse et le fai changer de main. Je le mets tout de suite au galop. Il part sur le bon pied.. Après un tour, je l'arrête. Mais il avance un pied ! Je le remets au galop et l'encourage d'un clasuement de longe.
"Ok ! C'est bien !"
Je l'arrête tout net.Il a réussi ! Je vais le caressser et le libère. J'aime bien le laisser libre à chaque scéance de rond de longe ! Ca le défoule et ça me fais du bien !
Je le regarde galoper, s'arrêter et repartir de plus belle ! Après quelques minutes, je l'appelle. Aussitôt, il revient ! Il sait très bien que si il ne revient pas, la prochaine fois, il n'aura pas ce moment de détente ! Je lui mets sa longe et on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rond de longe: Virtuose et Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Academy de la Rose~~ :: Chevaux :: Les entraînements-
Sauter vers: