~~Academy de la Rose~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Academy de la Rose~~

Venez intégrer l'une des academy les plus prestigieuses
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesAccueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/07/2006

Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) Empty
MessageSujet: Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner)   Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) EmptyMar 29 Aoû - 12:46

Nom : Virtuose de Moon

Sexe : étalon

Age : 4 ans et 1 mois

Race : inconnue

Photo : Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) 4picture2rb9rr9

Point faibles : Course,Endurance,Cross

Point fort : Dressage et CSO


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academydelarose.superforum.fr
Rosalie TURNER
Débutant(e)
Débutant(e)
Rosalie TURNER


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) Empty
MessageSujet: Re: Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner)   Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) EmptyMer 30 Aoû - 11:17

J'entre dans le box de Virtuose. Il relève sa belle tête et hennit doucement.
"Bonjour bonhomme ! Alors que penses-tu de notre nouvelle vie ?"
Je le caresse et vérifie qu'il a mangé sa ration que je lui est mis ce matin. C'est bon ! Je prends mes brosses et commence à le panser à fond. Il était propre mais bon... Ensuite je lui mets son licol et on part s'entraîner dans le rond de longe ! Pour son preimier jour, ce sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie TURNER
Débutant(e)
Débutant(e)
Rosalie TURNER


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) Empty
MessageSujet: Re: Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner)   Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) EmptyMer 30 Aoû - 11:26

Après cet entraînement, je le desselle et le brosse de nouveau. Ensute, je vais le mettre au pré !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/07/2006

Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) Empty
MessageSujet: Re: Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner)   Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) EmptyMer 30 Aoû - 14:31

Tu t'en occupe bien !! + 1 point de vieillissement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academydelarose.superforum.fr
Rosalie TURNER
Débutant(e)
Débutant(e)
Rosalie TURNER


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2006

Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) Empty
MessageSujet: Re: Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner)   Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) EmptyVen 1 Sep - 14:31

J'entre dans le box en parlant pour prévenir Virtuose de mon arrivée ! Je m'approche de lui et le caresse. Il semble en pleine fome !!!!!!! Je lui donne sa ration et de l'eau et pars préparer son harnachement et me préparer ! J'enfile ma tenue et descends en enfilant ma veste. Je retrouve Virtuose et commence à le panser. Je passe l'étrille sur son beau poil noir... Je m'occupe ensuite avec le bouchon puis la brosse douce. Je m'arme du cure-pied et soulève l'antérieur gauche. Je vérifie la tenue du fer et cure. Ensuite, j'attaque les autres. Je finis par un coup 'épnge sur les yeux et les naseaux. Ensuite, je prends le tapis et le mets sur son dos. Il recule ! Tiens ! Monsieur bouge quand on le selle maitenant ?,??? hum
Je prends la selle et boucle les sanglons. Le filet et voilà il est prêt ! Je règle les étrillers, le sors et on part vers le manège.

Après cette scéance, je le desselle et le brosse de nouveau mais plus rapidement. Je l'emmenne au pré. En revenant, je m'attaque au nettoyage du box. Je vide la paille et lave le sol au jet d'eau. J'enlève les toiles d'araignée qui pendent lamentablement aux murs ! Je lave aussi les murs. Puis, je remplis de paille fraîche et j'attache une pierre de sel et un jouet. Je vérifie tout ! C'est bon !
Je laisse Virtuose encore 1h dans le pré avant de le rentrer au box. Il renifle le sol et soupire... Je l'embrasse entre les yeux et repart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) Empty
MessageSujet: Re: Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner)   Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Virtuose de Moon ( Rosalie Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Academy de la Rose~~ :: Chevaux :: Boxs des chevaux des Eleves-
Sauter vers: